Payez votre Zakat Al-Fitra
En payant Zakat Al-Fitra sur cette page, vous autorisez Al-Ayn à payer la Zakat Al-Fitra en votre nom. Le montant par personne est de 9 €, avec l’intention que cela remplace 3 kg de riz et que tout excédent soit considéré comme Sadaqa.
La Zakat Al-Fitra (Fitrana) depuis les Pays-Bas peut être déposée dans la Boîte de Don d’Al-Ayn à tout moment pendant le mois de Ramadan, jusqu’à 12h00 le jour de l’Eid (ou Salatul Eid pour ceux qui le prient). La Zakat Al-Fitra peut également être payée sur cette page, autorisant Al-Ayn à effectuer le paiement en votre nom.
Notez également qu’il est obligatoire pour les parrains de payer la Zakat pour l’orphelin qu’ils parrainent, proportionnellement au montant de la prise en charge de l’enfant. En guise de précaution, le parrain peut choisir de payer le montant total de la Zakat. Si le paiement n’a pas été effectué les années précédentes, il doit être effectué à titre de précaution, avec l’intention de “Al-Qurba Al-Mutlaqa” (recherche de proximité avec Allah).